Une soirée duos autour du ukulélé !

Top 5, club de ukulélé de Fontenay Sous Bois
propose une soirée ukulélé à Ma Pomme en Colimaçon ce lieu très ukulélé friendly où les ukulélistes de Paris et des environs se retrouvent tous les mercredis soirs pour le rendev’uke !

A 20h, l’Orchestre Ukulélé Amateur de Fontenay ( oui, le OUAF !) vous proposera un florilège de chansons au ukulélé avec des duos de chanteurs qui se succèderont.

Puis pour la seconde partie de la soirée, la scène sera ouverte à vos fantaisies ukulélistiques, avec une petite sono, deux micros pour amplifier le morceau de votre choix !

Si vous voulez rentrer dans le jeu du thème de la soirée, sachez que le mot clé est “duo”,
on vous encourage à chanter à deux une chanson, qu’elle ait été connue pour une version en duo, ou que vous transformiez une chanson en duo joyeux, revigorant, fantaisiste ou sage comme une image !

Bises à tous, et vive l’automne !

2 réponses sur “Une soirée duos autour du ukulélé !”

    1. Bonjour Kris, merci pour ton message
      cette soirée du 3 décembre était plutôt exceptionnelle !
      La prochaine n’est pas encore planifiée, mais on espère en faire une tous les trois mois.
      En attendant, tu peux retrouver la soirée de nos copains du “rendevuke” tous les mercredis : https://www.rendevuke.com/ au restaurant Ma Pomme en colimaçon, si tu veux passer à l’improviste quand tu veux…
      Pour Top 5, nous sommes plutôt sur un mode “club” où les participants s’engagent à venir toute l’année pour participer à un orchestre de ukulélé…
      Tu peux passer à la Maison du Citoyen à Fontenay Sous Bois un mercredi soir à 19h (hors vacances scolaires) pour voir si ça te branche et éventuellement adhérer pour la saison 2021-22 !
      A bientôt et bon ukulélé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *